Le Forum des Gargouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gargouilles

Devenir une gargouille c'est possible / Gladiatus / GDC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Parlons Politique....

+3
NaNaR
Gauvain
Thefireman
7 participants

Qui sera président(e)???
Nicolas Sarkozy
Parlons Politique.... Vote_lcap71%Parlons Politique.... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Ségolène Royal
Parlons Politique.... Vote_lcap29%Parlons Politique.... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Thefireman
Admin
Thefireman

Parlons Politique.... Empty
MessageSujet: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:08

Que dire Sarko / Ségo ???? affraid

Une femme au pouvoir , bonne ou mauvaise chose??
Revenir en haut Aller en bas
https://gargouilles.1fr1.net
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:18

Dur à dire; en plus les programmes sont aussi nuls pour l'un que pour l'autre.
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:33

Ca promet un beau duel et moi j'aime bien les duels en ce moment.
NaNaR
Admin

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:44

j'ai peur que se soit le pti hongrois qui gagne .... Suspect
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

Pas sûr du tout. les derniers sondages donnent 53-47 pour Sarko... c'est serré en plus il se plante 1 fois sur 2 .... l'espoir fait vivre
Black-eagle

Black-eagle

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:00

OUai! ben entre les deux franchement on sera dans la mouise de toute facon Sarko sait ce qu'il veut et la ségoléne est plus vague et moins franche en attandant sarko il est pas su bon côté pour moi!
Ni l'un ni l'autre à la tête de l'emploi! scratch
ca fait peur pour l'avenir affraid
bonobo

bonobo

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:07

franchement je ne sait pas on a le choix entre une grosse gourde et un facho le choix et dur. dans les deux cas c'est la merde. moi je voterais blanc si je pouvais mais je ne suis pas majeur alors le probléme se pose pas
LordAlbanou

LordAlbanou

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:48

moi g surtout trés peur des c.r.s dimanche soir....
bladerunner

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

Moi je veut rentrer dans la police, pour moi sarko a tout juste, mais il est très décrié c'est dommage...
Pour ce qui est de la politique éco de ségo elle ne va que creuser le déficit et si je gagne 900 euros au RMI alors que en travaillant j'en gagne 1200, je vous jure que mon compte guerre des chevaliers va augmenter ^^
Après, j'ai failli voter bayrou au 1ezr tour, mais qquand on sais pas sur quel majorité il va s'appuyer...
Donc ca sera sarko pour moi au 1er et au 2nd tour !

En général, mon expérience me dit qu'il fait pas bon parler politique !
Y aura certainement des chômeurs ou des personnes en difficulté financiére qui vont me gueuler dessus, mais je suis fils de commercants, mes parents roule pas sur l'or, ils ont une employée, et je peut vous dire que si le SMIG passe a 1500 euros, son post va sauter car mes parents auront pas de quoi la payer Wink
Après ca, ben on verra bien et peut être je le regretterai dans 5 ans mais bon ca c'est une autre histoire !
bladerunner

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:48

Mdr j'ai jeté un froid sur le débat politique ?
Je mord pas et j'ai pas de la bave au coin des lèvres XD
En plus j'aime bien parler politique ( faisant du droit j'ai l'impression d'être calé ^^) alors balancez vos idées, pourquoi ségo ou pourquoi pas sarko !
LordAlbanou

LordAlbanou

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:01

Moi j'ai peur de l'état policier , et puis ce type est un impulsif
bladerunner

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

Tu as des trucs à te reprocher LordAlbanou ? XD
Et puis pour le coté impulsif, regardons le débat de ce soir...
...nous verrons bien !
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Oui vivement le duel de 21 heures. Je suis sur que je vais passer un bonne soirée... J'espère seulement que ce ne sera pas seulement un "petit" débat de programmes ., mais qu'ils iront un peu plus loin que ce que tout le monde sait...
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:42

C'est fini et pour moi match trés nul.....
Black-eagle

Black-eagle

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:48

Alors vous en avez pensé quoi?
Au final c'est toujours pareil lorsqu'on pose une question sarko il est carré et ségoléne tourne trois quard d'heure autour du pot avant de répondre.
bref on s'est toujours pas et j'en connais qui vont voté blanc je trouve ca domage!
on verra bien pale
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:02

Analyse trés fine black-eagle : Sarko réponse type : " sujet verbe complément" + le fameux "pourquoi ?.............. je vais vous le dire" et pour ségo des phrases que même Baudelaire n'aurait pas tentées... plus de 4 lignes je pense pour certaine ....Tu sais plus la question quand elle a fini sa prose, et un peu de copiage de sarko avec le "Pourquoi ?..."

Sur le fond : Rien de neuf sous le soleil... à part Sarko qui est aussi pour que les profs dorment à école ( je prèche pour ma paroisse bien entendu)
Black-eagle

Black-eagle

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:22

Mais tu as bien raison de prêché pour ta paroisse! Au moins tu sais qui pour toi sera le mieux!
Qui sera président, les pronostiques de l'IFOP ont l'air d'être sur d'eux.
Qui est mieux pour nous je ne sais pas.
Une personne qui c'est ce qu'il dit c'est bien et c'est encore mieux lorsqu'on le comprend, mais il me faiT peur par certain de ses dires!
Prendre quelqu'un qui ambrouille un peu les gens, c'est déjà un peu moins bon mais elle me fais moins peur sur ses propos!
en espérant que les francais ne regrettent pas leurs choix, j'espère que le futur chef d'Etat sera à la hauteur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Politique....   Parlons Politique.... Icon_minitime

Parlons Politique....
Page 1 sur 1