Le Forum des Gargouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gargouilles

Devenir une gargouille c'est possible / Gladiatus / GDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 inconnu a l'horizon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaNaR
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:15

qu'est ce que la Fee morgane fait ici .... elle ne fait pas partie des gargouilles il me semble ... hum ca sent l'espionnage ça
Revenir en haut Aller en bas
Thefireman
Admin
Thefireman


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:19

nanar elle n'a aucun acces a nos rapport d'espionnage, en effet j'ai creer des groupes (gargouilles et invité) qui ont chacun des droits, et les invités n'ont acces ni a la lecture ni a l'ecriture sur la partie espionnage) au contraire des gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://gargouilles.1fr1.net
fée.morgane

fée.morgane


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

et si tu veux nanar je te donne tous mes raports d'espionnage , et ceux de l'agam aussi, ils me font chier ces cons, je sens que je vais me barrer
Revenir en haut Aller en bas
bonobo

bonobo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : ver paname
Date d'inscription : 20/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

ba vien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Black-eagle

Black-eagle


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

C'est clair vient avec nous on est une guilde super délire, on se prend pas la tête surtout
Revenir en haut Aller en bas
Thefireman
Admin
Thefireman


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

je vous rappelle que la fée morgane est ma femme, de plus il n'y a plus de place dans la guilde, ah moins que quelqu'un veuille rejoindre la guilde des gargouillette dont l'admin tarzan est moi....,

Si des personnes veulent venir (autre que vous), invitez les à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://gargouilles.1fr1.net
bonobo

bonobo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : ver paname
Date d'inscription : 20/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

a ba fallait dir que c'etai toi je t'aurais pa envoyer chier lorsque tu a crée le topic. jme dmandais qui pouvai bien utiliser le nom de gargouille.
et puis moi je suis contre l'entre de la fée ds la guilde parsque je pourai pu gagner d'xp quand je la ba en duel
Revenir en haut Aller en bas
Black-eagle

Black-eagle


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:07

Thefireman a écrit:
je vous rappelle que la fée morgane est ma femme, de plus il n'y a plus de place dans la guilde, ah moins que quelqu'un veuille rejoindre la guilde des gargouillette dont l'admin tarzan est moi....,

Si des personnes veulent venir (autre que vous), invitez les à nous rejoindre

Je savais pas que c'était ta femme c'est bien je trouve, faut pas que tu es peur ca risque rien avec moi Wink si c'est ca que tu voulais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée.morgane

fée.morgane


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:07

de toute facon la question se pose pascar nanar m'a kicker dans le monde 1 et je pense pas qu'il veuille de moi dans le monde2, alors soit vous tuez le chef et ça fait une place de libre, soit bah tanpis.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée.morgane

fée.morgane


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:18

et en fait je suis bien à l'agam meme sien ce moment ça me saoule un peu, mais bon c po trop grave, et pi g pardonner à nanar car c'etait marrant, apres tout maintenant tout le monde me veut , enfin à l'agam, et nanar est sympas comme gars, je v pas etre revancharde.
Wink Very Happy geek afro cat pig
Revenir en haut Aller en bas
Black-eagle

Black-eagle


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2007

inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inconnu a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: inconnu a l'horizon   inconnu a l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inconnu a l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gargouilles :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser